Muguette

Muguette S. Saint Ouen l'Aumône -  
 Mumu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/muguette/prenom-5113

Mumu

Excellent. ... absolument tres beau prenom qui reflete un beau mois de Mai ... rare .... tout le monde voudrait s.appeler comme cela ...
Non

J.adore mon prenom ... reflete le beauc mois de Mai ..Mon pere est ne le 2 Mai ... rare et doux a l.oreille ...
Meg

Je m'appelle également Muguette et j'adore mon prénom. je suis née en Guadeloupe et j'habite le 92, Je n'ai jamais crosé quelqu'un portant ce prénom
Mumu

Je m'appelle Muguette car je suis née un 1er mai et je suis fière de m'appeler aonsi
Lili .

Je suis fière de porté le nom Muguette. Je suis née le jour de la fête des mères ,quel plus beau cadeau pour une maman !
MUMU

J'aime beaucoup mon prénom car il est très rare. Tous le mondes le trouve original.
manon

je suis moi ossi originaire de la loire 42pourquoi mes parents on choisi ce prenon c est celui de ma marraine tout simplement

manon

mercie manon ma petite fille

manon

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mag

pars ce que c est très rare moi meme je m apelle muguette
mu

moi aussi je porte ce prénom que je dois à une petite fille qui habitait la campagne meusienne quand je suis née, petite fille que maman aimait bien. Je n'ai jamais croisé le chemin de ne serait-ce qu'une autre Muguette.
Muguette.LOIRE 42

Je porte ce prénom, il est vrai qu'il est rare et chaque jour je dois fiare l'historique de mon prénom qui plait de part sa rareté. Je n'en connais pas d'autre
Muguette S. Saint Ouen l'Aumône

J'adore Je porte ce prénom et je me sens bien avec. C'est un prénom ancien et il est rarissime lorsqu'on appelle Muguette dans la rue, que deux personnes se retournent. Personnellement, je n'en ai connu que 4.
0